mai, 2023

11mai20:0021:30Le Mokiri #3HUMOUR / STAND-UP — FRANCE20:00 - 21:30 Tout Public:HUMOUR

Détails de l'événement

Le Mokiri c’est :

  • 3 Blaguistes professionnels
  • un public qui rit aux sketchs,
  • 1 présentateur qui présente (mais pas que),
  • Une ambiance conviviale où les gens se disent: « Eh ben dis-donc c’était convivial ».

C’est un peu tout ça Le Mokiri.
Un plateau d’humour installé avec succès depuis plusieurs années à Paris et à Caen, « Le Mokiri » s’est expatrié à Barcelone et Madrid pendant la fermeture en France.
Ce plateau fait rimer ‘Stand-up de qualité’ avec convivialité !
5 étoiles sur Blag’Advisor.
Humoristes vus à Montreux, au Jamel Comedy Club, entendus sur France Inter ou Nova.​

Mathieu Madenian

Destiné à une carrière d’avocat spécialisé en criminologie, Mathieu Madenian prend le risque de tenter sa chance sur scène.
C’est en 2009 qu’il rencontre Kader Aoun.
Convaincu de son talent et de son potentiel, il décide de le produire et de travailler avec lui. Pendant un an, Mathieu Madenian et Kader Aoun rodent son premier spectacle au Paname Art Café, dans le 11ème arrondissement.
En avril 2010, son premier spectacle est officiellement lancé au Point Virgule où il triomphe, jouant pendant plus d’un an à guichets fermés.
Le succès se prolongera ensuite pendant cinq ans : à Paris, au Théâtre Trévise, au Bataclan, au Palais des Glaces et au Palace mais également dans toute la France lors d’une tournée de plus de deux ans.
Son deuxième spectacle “EN ÉTAT D’URGENCE“, a été lancé le 5 novembre 2015 au Grand Point-Virgule puis prolongé à l’Apollo Théâtre pendant 8 mois. Il a tourné dans toute la France avant de jouer ses dernières représentations parisiennes le 21 octobre 2017 au Bataclan, où il a enregistré le DVD de son spectacle.
Actuellement, il joue son troisième spectacle “UN SPECTACLE FAMILIAL.

Sebastian Marx

Sebastian Marx voit le jour aux États-Unis. Comédien précoce, il fait ses débuts sur la scène du célèbre Caroline’s Comedy Club de New York à tout juste 17 ans. Il y remporte un franc succès.
Désireux d’élargir son horizon, il s’installe à Boston où il travaille comme barman dans l’un des plus prestigieux clubs de stand-up. Le soir, il assiste ainsi aux représentations de futures grandes stars de l’humour américaines, comme Dave Chappelle, Chris Rock et Jon Stewart. Diplômé de cinéma, Sebastian décide de tout plaquer et quitte son pays pour s’installer en France. En 2010, il fait ses débuts sur scène à Paris en jouant en français son premier one-man-show et en participant au New York Comedy Night.
Son talent est rapidement remarqué par les équipes du Jamel Comedy Club. Sebastian ne tarde pas à intégrer la troupe lors de la 5e saison de l’émission où il s’impose comme l’un des humoristes phares. Dès lors, il enchaîne les participations et les collaborations à la télévision mais aussi à la radio. Sebastian présente ainsi une chronique dans l’émission À la bonne heure sur RTL et dans On va tous y passer sur France Inter. Il se lance également dans une carrière au cinéma puisqu’il apparaît au casting du film On a marché sur Bangkok aux côtés de Kad Merad. Le comédien n’en oublie pas pour autant son amour de la scène puisqu’il revient avec un nouveau spectacle Un New Yorkais à Paris de 2016 à 2018.

BILLETTERIE

Heure

(Jeudi) 20:00 - 21:30

Lieu

Salle du Cheval Blanc

2 avenue de Périgueux 67800 Bischheim

X